dimanche 20 septembre 2015

Des pancakes à la farine de pois chiche... Chiche ?

Hello mes p'tits chats !



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un recette testée il y a peu de temps (j'en avais publié la recette sur mon compte instagram @myhealthylittleworldby.l). Il s'agit de pancakes à la farine de pois chiche. L'avantage de la farine de pois chiche est qu'elle contient plus de protéines et moins de glucides que, par exemple, la farine de blé complète. Je vous livre donc la recette approuvée par le Chéri aussi !




Pour environ 6 pancakes :

  • Une cup de farine de pois chiche
  • 1/2 cup d'eau
  • 1/2 cup de lait de soja
  • Une cuillère à café de sirop d'agave
  • 1/2 de cuillère à café de levure
  • 1/2 de cuillère à café de bicarbonate

Mélanger tous les ingrédients et faire cuire en huilant la poêle au pinceau. J'ai choisi de l'huile de coco mais vous pouvez évidemment prendre toute huile végétale qui vous convienne !

Si vous testez la recette, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en retour ci-dessous !

Bisous mes chatons, et bon appétit <3 .



PS : Je suis active sur Instagram donc suis moi par ici ! Et n'oublie pas d'aimer ma page facebook pour voir la publication de mes nouveaux articles ! C'est par ici ! Merci !



1 commentaire:

  1. J'ai fait une fois une recette similaire, mais avec du tofu soyeux (pour remplacer les œufs et les autres ingrédients), j'avais mis plein d'épices tandoori, je n'y avais pas réfléchi, mais ce sont celles qui s’accommodent le mieux à la farine de poids-chiche

    RépondreSupprimer

Si tu veux faire une remarque, dire un petit mot doux ou donner des informations supplémentaires, c'est par ici, alors n'hésite pas <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...