mardi 9 décembre 2014

ACE ou un jus pour booster sa beauté

Bonjour à tous !

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, j'adore cuisiner. Et récemment (pour mon anniversaire) j'ai fait l'acquisition d'un extracteur à jus. Depuis ce jour, mon conjoint et moi passons notre temps à tester des recettes plus farfelues les unes que les autres. Et j'ai eu un réel coup de coeur pour le fameux jus dénommé ACE. J'en ai déjà bu à plusieurs reprises dans les commerces, sans réellement sentir le goût de la carotte, mais j'appréciais quand même. Et hier, en ayant marre du concombre, j'ai voulu tester une recette basique. Et la surprise !




Pour ce jus il vous faudra donc :
  • 3 carottes
  • 2 oranges
  • 1 citron
Mettre les carottes (pelées si non bio) et les oranges (épluchées également) dans l'extracteur. Presser le citron à côté (je trouve cela plus simple que d'éplucher le citron). Mettre cela dans un joli contenant.

Ce jus a un goût exquis. La carotte ressort énormément, et j'aime cela. En plus, c'est une bouteille remplie d'énergie que l'on déguste là ! Car comme son nom l'indique, ce cocktail est rempli de vitamines A, C et E. De plus, nous connaissons toutes les bienfaits de la carotte et du citron sur notre beauté. Alors n'hésitez pas, investissez !



Et toi, quel est ton jus quotidien préféré ? As-tu envie de te procurer un extracteur à jus ?

PS : Je suis active sur Instagram donc suis moi par ici ! Et n'oublie pas d'aimer ma page facebook pour voir la publication de mes nouveaux articles ! C'est par ici ! Merci !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux faire une remarque, dire un petit mot doux ou donner des informations supplémentaires, c'est par ici, alors n'hésite pas <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...